La saison estivale de PaQ’la Lune

Article écrit par Mathias
10 mai 2022
L'actualité du Voyage des Harons à nantes, tourisme solidaire

La saison du Soleil débute ! Il fait beau et il fait (un peu) plus chaud, c’est le moment pour la compagnie PaQ’la Lune de sortir des halls d’immeuble et de vous proposer des animations sur les quartiers Nantes Nord et Erdre.

La saison du Soleil débute ! Il fait beau et il fait (un peu) plus chaud, c’est le moment pour la compagnie PaQ’la Lune de sortir des halls d’immeuble et de vous proposer des animations pour (re)découvrir les quartiers Nantes Nord et Erdre de Nantes.

Découvrez les activités qui accueillent du public à Nantes, notamment dans le quartier Nord et celui de Nantes Erdre. Découvrez le programme !

PaQ’la Lune est une association d’éducation populaire créée en 1999, dont le but est de favoriser l’ouverture culturelle par la pratique et la découverte artistique.

L’association mène également plusieurs autres projets dans d’autres quartiers politique de la ville, notamment à Châteaubriant (La ville aux roses) et à Orvault (Plaisance). En parallèle, les artistes et intervenants artistiques interviennent plus largement dans le département de Loire-Atlantique, notamment dans des établissements scolaires.

Article
suivant
Ouverture du parc du Château de La Droitière Accéder à l’article