On accueille un.e service civique !
Rejoins la communauté des Hérons pour faire rayonner le tourisme participatif sur Nantes et sa métropole !
L’association Les Hérons, avec le soutien et l’accompagnement de la Ligue de l’enseignement – FAL 44, propose une mission de service civique de 8 mois (à partir du 01/11/2023) !
On accueille un.e volontaire en service civique !
Rejoins la communauté des Hérons pour faire rayonner le tourisme participatif sur Nantes et sa métropole ! L’association Les Hérons, avec le soutien et l’accompagnement de la Ligue de l’enseignement – FAL 44, propose une mission de service civique de 8 mois (à partir du 01/11/2023) !
Le Service Civique, c’est quoi ?
Le Service Civique est un engagement de 6 à 12 mois pendant lequel je mets mon pouvoir d’être utile au profit de tous ceux qui en ont le plus besoin. Il m’offre, comme à des milliers de jeunes désireux de servir l’intérêt général et de défendre une cause ou des valeurs communes, un cadre reconnu et sécurisant pour m’engager.
Si j’ai entre 16 et 25 ans (et jusqu’à 30 ans si je suis en situation de handicap), et que je suis de nationalité Française, ressortissant de l’espace économique européen ou que j’ai un titre de séjour régulier en France, les portes du Service Civique me sont grandes ouvertes ! Il n’y a besoin ni de diplôme, ni d’expérience professionnelle pour vivre cette aventure humaine.
En échange, je reçois une indemnité, des formations et un tutorat.
Cette mission vous intéresse ?
Merci d’envoyer votre candidature, lettre de motivation à bonjour.lesherons[a]gmail.com
Partagez :
Article suivant
Inventons le tourisme responsableAccéder à l’article