La Fête de l’Europe

Article écrit par Mathias
10 mai 2022
L'actualité du Voyage des Harons à nantes, tourisme solidaire

Du 2 au 31 mai, l’Europe s’invite à Nantes. La Maison de L’Europe, avec de nombreux partenaires, vous proposent une programmation riche pour cette nouvelle édition 2022.

Du 2 au 31 mai, l’Europe s’invite à Nantes. La Maison de L’Europe, avec de nombreux partenaires, vous proposent une programmation riche pour cette nouvelle édition.

Seront mises à l’honneur les belles cultures de différents pays européens avec un accent particulier sur la culture ukrainienne. 

De la photographie au théâtre en passant par la musique, les conférences et les jeux, laissez-vous transporter dans tous les coins de notre beau continent. 

Durant tout le mois de mai, Nantes sera donc aux couleurs de l’Europe. Pour les petits comme pour les grands, de nombreuses activités sont prévues par la Maison de l’Europe à Nantes et ses partenaires. Vous pourrez par exemple vous promener dans Nantes tout en suivant une conférence ou encore montrer vos talents au blind-test spécial Europe. Mais surtout, vous pourrez, le samedi 14 mai, rencontrer plusieurs associations européennes lors du village européen. Cette journée sera aussi l’occasion de découvrir de la musique européenne et de goûter aux spécialités de nos pays voisins.

Découvrez le programme !



Article
suivant
Héroïnes de 7 lieux, saison 2 Accéder à l’article
L'actualité du Voyage des Harons à nantes, tourisme solidaire