Two Points

Utopies de quartier
Créée en 2002, l'association TWO POINTS porte les projets artistiques de Kelig Hayel et de Sébastien Lemazurier.  Depuis son arrivée sur le quartier en 2010, l'association TWO POINTS a cheminé progressivement. Elle fait évoluer ses propositions d'ateliers de pratiques amateurs, intervient dans les écoles, s'investit dans les temps forts de la vie de quartier, propose la création partagée « POINT DE VUE Bottière – Pin Sec », en 2017-2019 qui réunit plus de 800 personnes autour d'une vision poétique et utopique du quartier.

Créée en 2002, l’association TWO POINTS porte les projets artistiques de Kelig Hayel et de Sébastien Lemazurier.  Depuis son arrivée sur le quartier en 2010, l’association TWO POINTS a cheminé progressivement. Elle fait évoluer ses propositions d’ateliers de pratiques amateurs, intervient dans les écoles, s’investit dans les temps forts de la vie de quartier, propose la création partagée « POINT DE VUE Bottière – Pin Sec », en 2017-2019 qui réunit plus de 800 personnes autour d’une vision poétique et utopique du quartier.

 A l’automne 2020, l’association TWO POINTS crée LE PAVILLON, un espace expérimental dédié aux Arts Visuels avec le soutien de la ville et autour de plusieurs actions : 

  • Ouvrir des ateliers-résidences d’artistes et un espace d’exposition 
  • Associer l’espace des pratiques amateurs à cette dynamique 
  • Être un pôle ressource Arts Visuels



Découvrez les actualités de notre adhérent Two Points

Les autres
membres de la
communauté
Compagnie La Lune Rousse Découvrir